Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites coutures d'Aline
Petites coutures d'Aline
Publicité
Archives
16 juin 2015

Robe Free Stars de chez Ottobre

Bonjour,

Me revoilà avec une nouvelle cousette pour ma choupi ! Il s'agit de la robe Free Stars trouvée dans le magasin 1/2015 de Ottobre. Je l'ai faite en taille 92, mais elle est encore un peu grande mais au moins elle pourra encore la mettre en septembre ou en octobre !

Le tissu vient de mapetitemercerie.com , j'avais craqué sur les couleurs un peu flash !

 

2015-06-16 11

 

Pour réaliser ce modèle, il y a eu plein de premières fois pour moi :

- Première couture en jersey,

- Première mise en place de bord cote avec une aiguille double, une première utilisation également. Pour les réglages de l'aiguille double, j'ai cru que je n'allais plus avoir de cheveux car j'ai eu des difficultés à trouver ces fameux réglages !

 

2015-06-16 11

- Première fois que j'ajoutais une poche à l'une de mes réalisations, mais je pensais que ce serait plus compliqué. En même temps, il s'agissait d'une poche toute simple, avec trois coutures.

2015-06-16 11

- Mettre des manches à l'une de mes réalisations était également une première fois, et je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie !

2015-06-16 11

Maintenant, il ne me reste plus qu'à coudre un legging pour aller avec cette petite robe afin que la tenue soit au complet ! Mais avant ça, il y a la fête des pères qui approche et je vais lui faire des pochettes pour qu'il puisse y mettre ses moulinets de pêche !

A très bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité