Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites coutures d'Aline
Petites coutures d'Aline
Publicité
Archives
1 juin 2015

Présentation

Une petite présentation s'impose ! 

Je m'appelle Aline, j'ai 28 ans et je suis maman d'une petite fille de 19 mois. Je suis mariée depuis bientot 4 ans. Mise à part la couture, je suis une grande passionnée de scrapbooking européen, mais ceci n'est pas l'objet du blog. 

J'ai commencé la couture il y a peu, et j'ai tout de suite accrochée, du coup je me suis acheté une machine à coudre simple d'utilisation, mais permettant de faire de jolies réalisations. 

C'est ma maman qui m'a apprise les bases de couture, et dès que j'ai besoin je l'appelle encore ! Je me suis d'abord lancée en faisant des accessoires, et petit à petit j'essaye de faire quelques vêtements pour ma fille. 

J'espère vous montrer petit à petit mes diverses réalisations.

Bonne lecture 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité