Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites coutures d'Aline
Petites coutures d'Aline
Publicité
Archives
3 juin 2015

Petit cadeau pour une copine !

Bonsoir,

Ce soir, je vous montre ce que j'ai réalisé pour une très bonne amie. Je lui avais demandé précédemment quel était sa couleur préférée afin que cela puisse lui plaire.

Je lui ai fabriqué un sac à tarte ainsi qu'une petite trousse. 


2015-06-03 13


Le sac a tarte est sur le même modèle que le précédent, dans un tissu enduit bleu uni pour l'extérieur et un l'intérieur est dans un tissu étoilé en coton.

2015-06-03 13

La trousse est réalisée avec les mêmes tissus, et avec l'aide d'un tutoriel trouvé sur le blog de "les lubies de Louise". J'ai rajouté une pression (une première pour moi) afin de pouvoir fermé la petite pochette à l'extérieur. J'en avais faire deux précédentes qui étaient loin d'être parfaites, mais à force de persévérance je trouve cette trousse bien réussi !

2015-06-03 13

2015-06-03 13

Demain, j'essayerai de poster le premier short que j'ai fait pour ma fille. 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Résultat : elle fut très heureuse et ne connaissait pas ce système de sac à tarte ! Et de plus, elle avait besoin d'une petite trousse, petit cadeau qui tombait à point !
Publicité